L'enseignement de la langue additionnelle dans le programme primaire du baccalauréat international : comment les membres de la communauté scolaire perçoivent-ils les objectifs Etude comparée de deux écoles du baccalauréat international en France (Paris) et en Australie (Sydney)
Notre recherche porte sur le Programme Primaire (PP) du Baccalauréat International (IB), implanté en 1997, qui propose aux élèves de 3 à 12 ans une éducation visant le développement d une conscience internationale, à travers un cadre pédagogique transdisciplinaire et un enseignement se fondant sur l...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' enseignement de la langue additionnelle dans le programme primaire du baccalauréat international : comment les membres de la communauté scolaire perçoivent-ils les objectifs : Etude comparée de deux écoles du baccalauréat international en France (Paris) et en Australie (Sydney) / Marlène Lebreton; sous la direction de Jacqueline Feuillet et Nigel Bagnall |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2012 |
Description matérielle : | 2 vol. (238, 289 f.) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences du langage : Nantes : 2012 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
L' enseignement de la langue additionnelle dans le programme primaire du baccalauréat international |