1.
, , . L’enseignement de la langue additionnelle dans le programme primaire du baccalauréat international [Internet]. [Nantes]: Université de Nantes; 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=6685afd9-0bd3-4a9b-9b91-93212d3df441
, et . L’enseignement de la langue additionnelle dans le programme primaire du baccalauréat international [en ligne]. Nantes : Université de Nantes, 15 juin 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=6685afd9-0bd3-4a9b-9b91-93212d3df441
Lebreton Marlène, Feuillet Jacqueline, & Bagnall Nigel. (2012). L'enseignement de la langue additionnelle dans le programme primaire du baccalauréat international: Comment les membres de la communauté scolaire perçoivent-ils les objectifs Etude comparée de deux écoles du baccalauréat international en France (Paris) et en Australie (Sydney). Université de Nantes.
MLA (8th ed.) CitationLebreton Marlène, et al. L'enseignement De La Langue Additionnelle Dans Le Programme Primaire Du Baccalauréat International: Comment Les Membres De La Communauté Scolaire Perçoivent-ils Les Objectifs Etude Comparée De Deux écoles Du Baccalauréat International En France (Paris) Et En Australie (Sydney). Université de Nantes, 2012.
Warning: These citations may not always be 100% accurate.