1.
, , . L’enseignement de la langue additionnelle dans le programme primaire du baccalauréat international [Internet]. [Nantes]: Université de Nantes; 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=6685afd9-0bd3-4a9b-9b91-93212d3df441
, et . L’enseignement de la langue additionnelle dans le programme primaire du baccalauréat international [en ligne]. Nantes : Université de Nantes, 22 mai 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=6685afd9-0bd3-4a9b-9b91-93212d3df441
Lebreton Marlène, Feuillet Jacqueline, & Bagnall Nigel. (2012). L'enseignement de la langue additionnelle dans le programme primaire du baccalauréat international: Comment les membres de la communauté scolaire perçoivent-ils les objectifs Etude comparée de deux écoles du baccalauréat international en France (Paris) et en Australie (Sydney). Université de Nantes.
Style de citation MLA (8e éd.)Lebreton Marlène, et al. L'enseignement De La Langue Additionnelle Dans Le Programme Primaire Du Baccalauréat International: Comment Les Membres De La Communauté Scolaire Perçoivent-ils Les Objectifs Etude Comparée De Deux écoles Du Baccalauréat International En France (Paris) Et En Australie (Sydney). Université de Nantes, 2012.
Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.