Présentation des processus sociaux par lesquels les élèves apprennent ou n'apprennent pas selon les normes scolaires. La notion de " malentendu " est partagée par les enseignants et par les apprenants. Des pistes sont proposées pour renouveler les situations d'apprentissage.
Bibliographic Details
Available online : |
Online Via Les inégalités d'apprentissage
|
Main Authors : |
Bautier Élisabeth
(Auteur),
Rayou Patrick
(Auteur) |
Format : |
Book |
Language : |
français |
Title statement : |
Les inégalités d'apprentissage : programmes, pratiques et malentendus scolaires / Élisabeth Bautier, Patrick Rayou |
Edition : |
2e édition revue et augmentée |
Published : |
Paris :
Presses universitaires de France
, DL 2013
|
Physical Description : |
1 vol. (VI-198 p.) |
Series : |
Éducation et société (Paris. 2006)
|
Subjects : |
|
Related Items : |
Additional physical form:
Les inégalités d'apprentissage
|