Présentation des processus sociaux par lesquels les élèves apprennent ou n'apprennent pas selon les normes scolaires. La notion de " malentendu " est partagée par les enseignants et par les apprenants. Des pistes sont proposées pour renouveler les situations d'apprentissage.
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via Les inégalités d'apprentissage
|
Auteurs principaux : |
Bautier Élisabeth
(Auteur),
Rayou Patrick
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Les inégalités d'apprentissage : programmes, pratiques et malentendus scolaires / Élisabeth Bautier, Patrick Rayou |
Édition : |
2e édition revue et augmentée |
Publié : |
Paris :
Presses universitaires de France
, DL 2013
|
Description matérielle : |
1 vol. (VI-198 p.) |
Collection : |
Éducation et société (Paris. 2006)
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Les inégalités d'apprentissage
|