Les inégalités d'apprentissage : programmes, pratiques et malentendus scolaires

Présentation des processus sociaux par lesquels les élèves apprennent ou n'apprennent pas selon les normes scolaires. La notion de " malentendu " est partagée par les enseignants et par les apprenants. Des pistes sont proposées pour renouveler les situations d'apprentissage.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Les inégalités d'apprentissage
Auteurs principaux : Bautier Élisabeth (Auteur), Rayou Patrick (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les inégalités d'apprentissage : programmes, pratiques et malentendus scolaires / Élisabeth Bautier, Patrick Rayou
Édition : 2e édition revue et augmentée
Publié : Paris : Presses universitaires de France , DL 2013
Description matérielle : 1 vol. (VI-198 p.)
Collection : Éducation et société (Paris. 2006)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les inégalités d'apprentissage

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 370.15 BAU Empruntable Disponible
Salle C (1er étage) Education 370.15 BAU Empruntable Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 371.28 BAU Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+C21 BAU Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+C21 BAU Empruntable Disponible