Les inégalités d'apprentissage : programmes, pratiques et malentendus scolaires
Présentation des processus sociaux par lesquels les élèves apprennent ou n'apprennent pas selon les normes scolaires. La notion de " malentendu " est partagée par les enseignants et par les apprenants. Des pistes sont proposées pour renouveler les situations d'apprentissage.
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Les inégalités d'apprentissage
|
---|---|
Auteurs principaux : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les inégalités d'apprentissage : programmes, pratiques et malentendus scolaires / Élisabeth Bautier, Patrick Rayou |
Édition : | 2e édition revue et augmentée |
Publié : |
Paris :
Presses universitaires de France
, DL 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (VI-198 p.) |
Collection : | Éducation et société (Paris. 2006) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Les inégalités d'apprentissage |
Chargement en cours