Les enseignants de sciences face aux démarches d investigation : des formations et des pratiques de classe

L ouvrage traite de trois questions essentielles à propos des enseignements scientifiques fondés sur les démarches d investigation (ESFI). La première concerne le développement des ESFI dans les classes et leurs effets sur les apprentissages des élèves, la deuxième s'intéresse au travail collec...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Science teacher education advanced methods -- Journées d'étude
Collectivité auteur : Science teacher education advanced methods Journées d'étude 02 2011 Grenoble (Auteur)
Autres auteurs : Grangeat Michel (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les enseignants de sciences face aux démarches d investigation : des formations et des pratiques de classe / sous la direction de Michel Grangeat
Publié : Grenoble : Presses universitaires de Grenoble , DL 2013, cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (288 p.)
Collection : Regards sur l'éducation
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 373.193 GRA Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+T1 ENS Empruntable Disponible