L'essentiel du plan marketing opérationnel

"En alternant les apports théoriques et les cas concrets d'entreprise, les auteurs proposent un panorama complet et pratique du plan marketing opérationnel. Cet ouvrage fournit de nombreux outils au marketeur pour formaliser, suivre et évaluer ses initiatives. Ils lui permettront d'êt...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bonnafoux Guénaëlle (Auteur), Billon Corinne (Auteur)
Autres auteurs : Van Laethem Nathalie (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' essentiel du plan marketing opérationnel / Guénaëlle Bonnafoux et Corinne Billon; sous la direction de Nathalie Van Laethem
Publié : Paris : Eyrolles , impr. 2013, cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (250 p.)
Collection : Les Essentiels (Eyrolles)
Sujets :
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200 1 |a L' essentiel du plan marketing opérationnel  |b Texte imprimé  |f Guénaëlle Bonnafoux et Corinne Billon  |g sous la direction de Nathalie Van Laethem 
210 |a Paris  |c Eyrolles  |d impr. 2013, cop. 2013 
215 |a 1 vol. (250 p.)  |c graph., fig., tabl.  |d 22 cm 
225 0 |a Les essentiels 
320 |a Notes bibliogr. Liste de sites Internet p. [243]-245. Index 
330 |a "En alternant les apports théoriques et les cas concrets d'entreprise, les auteurs proposent un panorama complet et pratique du plan marketing opérationnel. Cet ouvrage fournit de nombreux outils au marketeur pour formaliser, suivre et évaluer ses initiatives. Ils lui permettront d'être plus efficace au quotidien, dans son organisation mais aussi dans la performance de ses actions. En outre, pour chaque technique et média abordés, les indicateurs les plus pertinents sont explicités." [Source : 4e de couv.] 
359 2 |b Chapitre 1. Distinguer la stratégie du marketing opérationnel  |b Chapitre 2. Réussir le plan marketing opérationnel on et offline  |b Chapitre 3. Créer et proposer des messages impactants  |b Chapitre 4. Créer des supports de vente pour les commerciaux  |b Chapitre 5. La promotion des ventes  |b Chapitre 6. Conduire une opération de relations publiques  |b Chapitre 7. Le marketing direct multicanal  |b Chapitre 8. Intégrer le Web dans le plan marketing opérationnel  |b Chapitre 9. Réussir la communication publicitaire  |b Chapitre 10. Suivre et analyser les résultats des actions marketing 
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606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
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