L'essentiel du plan marketing opérationnel

"En alternant les apports théoriques et les cas concrets d'entreprise, les auteurs proposent un panorama complet et pratique du plan marketing opérationnel. Cet ouvrage fournit de nombreux outils au marketeur pour formaliser, suivre et évaluer ses initiatives. Ils lui permettront d'êt...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bonnafoux Guénaëlle (Auteur), Billon Corinne (Auteur)
Autres auteurs : Van Laethem Nathalie (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' essentiel du plan marketing opérationnel / Guénaëlle Bonnafoux et Corinne Billon; sous la direction de Nathalie Van Laethem
Publié : Paris : Eyrolles , impr. 2013, cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (250 p.)
Collection : Les Essentiels (Eyrolles)
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 BON Empruntable Disponible