Quels sont les déterminants d'un recours spontané des patients vacanciers aux urgences du Centre Hospitalier des Sables d'Olonne au mois d'août 2011 ?

L'afflux touristique estival aux Sables d Olonne entraine un recours aux urgences multiplié par 2 par rapport au reste de l année. En menant une enquête descriptive, au moyen d un questionnaire, nous nous sommes proposés d étudier, dans cette thèse, les déterminants d un recours spontané aux ur...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Leroy Héloïse (Auteur)
Collectivité auteur : Université de Nantes -- Unité de Formation et de Recherche de Médecine et des Techniques Médicales (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Jacob Olivier (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Quels sont les déterminants d'un recours spontané des patients vacanciers aux urgences du Centre Hospitalier des Sables d'Olonne au mois d'août 2011 ? / Héloïse Leroy; sous la direction de Olivier Jacob
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2012
Accès en ligne : Accéder à la ressource
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2012
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Quels sont les déterminants d'un recours spontané des patients vacanciers aux urgences du Centre Hospitalier des Sables d'Olonne au mois d'août 2011 ?