Les nouveaux enjeux du marketing pharmaceutique : le marketing client est-il en passe de remplacer le marketing produit ?

L'environnement pharmaceutique actuel est très mouvementé. D'une part des nouveautés sont apparues avec la loi HPST. D'autre part des bouleversements médiatiques sont survenus avec le scandale du Médiator. De nouvelles contraintes s'appliquent sur les industries du médicament (ré...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Ménard Morgane (Auteur)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Robert Jean-Michel (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Les nouveaux enjeux du marketing pharmaceutique : le marketing client est-il en passe de remplacer le marketing produit ? / Morgane Ménard; sous la direction de Jean-Michel Robert
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2012
Description matérielle : 1 vol. (108 f.)
Note de thèse : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2012
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Les nouveaux enjeux du marketing pharmaceutique

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'Accueil 12 NANT 073P Empruntable Disponible
Magasin - S'adresser à l'Accueil 12 NANT 073P Prêt sur place disponible