Quelle stratégie digitale marketing pour les laboratoires pharmaceutiques, pourquoi et comment mettre en place une politique d'e-services ?
L'industrie pharmaceutique traverse de nombreuses mutations en termes de promotions et de communication envers les professionnels de santé. Elle doit s'adapter à ces changements en élargissant ses canaux de communication et en y intégrant les nouveaux usages des professionnels de santé. A...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Quelle stratégie digitale marketing pour les laboratoires pharmaceutiques, pourquoi et comment mettre en place une politique d'e-services ? / Eve Antoine; sous la direction de Jean-Michel Robert |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2012 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2012 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Quelle stratégie digitale marketing pour les laboratoires pharmaceutiques, pourquoi et comment mettre en place une politique d'e-services ? |