Quelle stratégie digitale marketing pour les laboratoires pharmaceutiques, pourquoi et comment mettre en place une politique d'e-services ?

L'industrie pharmaceutique traverse de nombreuses mutations en termes de promotions et de communication envers les professionnels de santé. Elle doit s'adapter à ces changements en élargissant ses canaux de communication et en y intégrant les nouveaux usages des professionnels de santé. A...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Antoine Eve (Auteur), Robert Jean-Michel (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Quelle stratégie digitale marketing pour les laboratoires pharmaceutiques, pourquoi et comment mettre en place une politique d'e-services ? / Eve Antoine; sous la direction de Jean-Michel Robert
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2012
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2012
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Quelle stratégie digitale marketing pour les laboratoires pharmaceutiques, pourquoi et comment mettre en place une politique d'e-services ?