Actions, significations et apprentissages en EPS : une approche centrée sur les cours d'expérience des élèves et des enseignants
Synthèse des travaux menés dans le cadre du programme de recherche Cours d'action en EPS . La première partie décrit les concepts théoriques et les dispositifs méthodologiques des recherches conduites en EPS dans ce programme (activités des élèves et interactions enseignants-élèves) ; la deuxiè...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Actions, significations et apprentissages en EPS : une approche centrée sur les cours d'expérience des élèves et des enseignants / sous la direction de Jacques Saury, David Adé, Nathalie Gal-Petitfaux... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Éd. EP&S
, DL 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (208 p.) |
Collection : | Activités physiques et sports, recherche et formation |
Sujets : |
Chargement en cours