Le Web social et la e-réputation : le nouveau pouvoir des consom-acteurs

"Fondé sur la mise en relation et le partage d'informations, le Web social est un nouveau mode de communication dont le développement s'appuie sur les réseaux sociaux. Dans ce nouveau monde, l'internaute n'est plus le récepteur à qui on demande d'adhérer à un message. À...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Adamy Gilbert (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le Web social et la e-réputation : le nouveau pouvoir des consom-acteurs / Gil Adamy
Publié : Paris : Gualino-Lextenso éd. , DL 2013, cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (141 p.)
Collection : 100 pages pour comprendre ; 3
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le Web social et la e-réputation

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.403 81 ADA Empruntable Disponible