L'observation de la fonction symbolique à travers l'activité ludique : interrelations avec le développement affectif, social et cognitif de l'enfant

Au travers des jeux, les enfants développent un monde intersubjectif significatif qui participe de la construction sociale de l'identité (subjective) et la réalité (objective) . (Ludovic Gaussot) Des premières expériences sensorielles et motrices du bébé, de ses premiers échanges avec l'en...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Roudier Laura (Auteur), Auffray Charlène (Auteur), Calvarin Suzanne (Directeur de thèse)
Corporate Author : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : L' observation de la fonction symbolique à travers l'activité ludique : interrelations avec le développement affectif, social et cognitif de l'enfant / Laura Roudier, Charlène Auffray; sous la direction de Suzanne Calvarin
Published : [S.l.] : [s.n.] , 2012
Online Access : Via Nantes Université network
Condition d'utilisation et de reproduction : Publication autorisée par le jury
Note de thèse : Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2012
Subjects :
Related Items : Is reproduction of: L' observation de la fonction symbolique à travers l'activité ludique
Table of Contents unavailable