L'observation de la fonction symbolique à travers l'activité ludique : interrelations avec le développement affectif, social et cognitif de l'enfant

Au travers des jeux, les enfants développent un monde intersubjectif significatif qui participe de la construction sociale de l'identité (subjective) et la réalité (objective) . (Ludovic Gaussot) Des premières expériences sensorielles et motrices du bébé, de ses premiers échanges avec l'en...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Roudier Laura (Auteur), Auffray Charlène (Auteur), Calvarin Suzanne (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' observation de la fonction symbolique à travers l'activité ludique : interrelations avec le développement affectif, social et cognitif de l'enfant / Laura Roudier, Charlène Auffray; sous la direction de Suzanne Calvarin
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2012
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Condition d'utilisation et de reproduction : Publication autorisée par le jury
Note de thèse : Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2012
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: L' observation de la fonction symbolique à travers l'activité ludique