Impacts du retard de parole et de langage sur les interactions sociales entre l'enfant et l'enseignant en grande section de maternelle, autour d'une activité de langage : le livre sans texte

Le retard de parole et de langage est un trouble assez fréquent en maternelle. Il peut être bénin et se résorber rapidement mais il peut aussi apparaître sous des traits beaucoup plus sévères, entravant alors la communication entre l'enfant et son entourage. A l'école, ces troubles peuvent...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Venière Marion (Auteur)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Borie-Pineau Sandrine (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Impacts du retard de parole et de langage sur les interactions sociales entre l'enfant et l'enseignant en grande section de maternelle, autour d'une activité de langage : le livre sans texte / Marion Venière; sous la direction de Sandrine Borie-Pineau
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2012
Description matérielle : 1 vol. (120[-4] f.)
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2012
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Impacts du retard de parole et de langage sur les interactions sociales entre l'enfant et l'enseignant en grande section de maternelle, autour d'une activité de langage

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'accueil 12 NANT 12-ORT Empruntable Disponible