Marketing 3.0 : produits, clients, facteur humain

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Kotler Philip (Auteur), Kartajaya Hermawan (Auteur), Setiawan Iwan (Auteur)
Autres auteurs : Vandercammen Marc (Collaborateur), Volle Pierre (Préfacier), Jallat Frédéric (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing 3.0 : produits, clients, facteur humain / Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan; avec Marc Vandercammen; [préface de Pierre Volle]; [postface de Frédéric Jallat]
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (192 p.)
Collection : Perspectives & marketing
Accès en ligne : Compléments en ligne sur le site web de Marc Vandercammen
Traduction de : Marketing 3.0 : from products to customers to the human spirit
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing 3.0

Internet

Compléments en ligne sur le site web de Marc Vandercammen

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.83 KOT Empruntable Disponible