De la difficulté d'aider en classe : renforcer l'interaction élèves-enseignants je t'aide moi non plus

L'ouvrage, tiré de la thèse de l'auteur L'échange d'aide dans l'interaction didactique à l'école maternelle et élémentaire , vise à éclairer ce qui se passe dans la relation professeur-élève lors de l'apprentissage. Il présente, dans une première partie, l'ana...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Francols Nathalie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : De la difficulté d'aider en classe : renforcer l'interaction élèves-enseignants : je t'aide moi non plus / Nathalie Francols
Publié : Lyon : Chronique sociale , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (125 p.)
Collection : Pédagogie formation (Lyon)
Note de thèse : Texte remanié de : Thèse de doctorat : Sciences du langage : Lyon 2 : 2010
Sujets :
Documents associés : Autre édition: L' échange d'aide dans l'interaction didactique à l'école primaire

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 370.15 FRA Empruntable Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 371.102 FRA Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 370.15 FRA Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+F41 FRA Empruntable Disponible