De la difficulté d'aider en classe
: renforcer l'interaction élèves-enseignants je t'aide moi non plus
L'ouvrage, tiré de la thèse de l'auteur L'échange d'aide dans l'interaction didactique à l'école maternelle et élémentaire , vise à éclairer ce qui se passe dans la relation professeur-élève lors de l'apprentissage. Il présente, dans une première partie, l'ana...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Francols Nathalie
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
De la difficulté d'aider en classe : renforcer l'interaction élèves-enseignants : je t'aide moi non plus / Nathalie Francols |
Publié : |
Lyon :
Chronique sociale
, DL 2012
|
Description matérielle : |
1 vol. (125 p.) |
Collection : |
Pédagogie formation (Lyon)
|
Note de thèse : |
Texte remanié de : Thèse de doctorat : Sciences du langage : Lyon 2 : 2010 |
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre édition:
L' échange d'aide dans l'interaction didactique à l'école primaire
|