Conception, argumentation et problématisation des élèves de la première année scecondaire en immunologie
Le présent travail de recherche comporte deux grands volets. D'une part, il s'intéresse à l'étude des conceptions des apprenants de l'immunité du corps humain. L'étude des conceptions s'est effectuée en se basant sur des productions écrites effectuées par les apprenants...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Conception, argumentation et problématisation des élèves de la première année scecondaire en immunologie / Hanène Allaya; sous la direction d'Ezzeddine Ghazouani et Christian Orange |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (427 f.) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2012 Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2012 |
Sujets : |