L'apprentissage implicite du langage : son objet, sa nature et son contexte

Selon les thèses innéistes, encore répandues de nos jours, la faculté humaine du langage serait innée et la grammaire serait universelle. Or, il existe de nombreux faits d observation et d expérimentation qui plaident en faveur d un apprentissage associatif du langage, ou plus précisément de son noy...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Rondal Jean-Adolphe (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' apprentissage implicite du langage : son objet, sa nature et son contexte / Jean-Adolphe Rondal
Publié : Wavre : Mardaga , 2012
Bruxelles 2013
Collection : Psy : théories, débats, synthèses
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: L' apprentissage implicite du langage