Économie de la confiance

À chaque étape de la grande crise que nous traversons, la confiance est sans cesse évoquée et invoquée : à la crise de confiance dans les marchés, les États, l'avenir, répond la nécessité de rétablir, ramener, retrouver la confiance. Comment comprendre l'importance de cette notion complexe...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Laurent Éloi (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Économie de la confiance / Éloi Laurent
Publié : Paris : La Découverte , 2012
Collection : Repères (La Découverte. En ligne)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Économie de la confiance
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur CAIRN