L'acquisition du nombre
Près d un enfant sur cinq manifeste à l égard des mathématiques un sentiment qui va d une légère anxiété à la phobie. Désamorcer ces craintes passe par une meilleure compréhension de la façon dont chacun apprend à manier les nombres et acquiert des raisonnements mathématiques. Les savoirs et les sav...
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' acquisition du nombre / Michel Fayol |
Publié : |
Paris :
P.U.F
, 2012 |
Collection : | Que sais-je ? (En ligne) ; 3941 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Reproduction de : | Numérisation de l'édition originale de Paris : Presses universitaires de France, 2012, ISBN 978-2-13058-508-4 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
L' acquisition du nombre |
Particularités de l'exemplaire : | Bib. numérique, Ex. 1 : Accessible sur Cairn |