L'acquisition du nombre

Près d un enfant sur cinq manifeste à l égard des mathématiques un sentiment qui va d une légère anxiété à la phobie. Désamorcer ces craintes passe par une meilleure compréhension de la façon dont chacun apprend à manier les nombres et acquiert des raisonnements mathématiques. Les savoirs et les sav...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Fayol Michel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' acquisition du nombre / Michel Fayol
Publié : Paris : P.U.F , 2012
Collection : Que sais-je ? (En ligne) ; 3941
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Reproduction de : Numérisation de l'édition originale de Paris : Presses universitaires de France, 2012, ISBN 978-2-13058-508-4
Sujets :
Documents associés : Autre format: L' acquisition du nombre
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn