Parler pour gagner : sémiotique des discours de la campagne présidentielle de 2007
Délaissant les notions d argumentation et de positionnement politique, ce livre cherche à démontrer qu un discours de campagne a pour fonction essentielle la transformation affective des états d âme de l auditoire. Il examine les discours des candidats en tant que narration : des personnages sont en...
Saved in:
Main Authors : | , , |
---|---|
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Parler pour gagner : sémiotique des discours de la campagne présidentielle de 2007 / Alexandre Dézé, Jean-Louis Missika, Denis Bertrand |
Published : |
Paris :
Presses de Sciences Po
, 2012 |
Series : | Nouveaux débats |
Titre de l'ensemble : | Nouveaux Débats |
Online Access : |
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
Parler pour gagner |