Le Lobbying à rebours : l'influence du politique sur la stratégie des grandes entreprises
Le lobbying des grandes entreprises est-il assez puissant pour faire pencher les décisions politiques en leur faveur ? L'exemple des géants américains et européens de l aviation civile ou des télécommunications face aux objectifs de libéralisation mondiale de ces secteurs montre au contraire qu...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le Lobbying à rebours : l'influence du politique sur la stratégie des grandes entreprises / Cornelia Woll; traduit de l'américain par Isabelle Mennesson |
Publié : |
Paris :
Presses de Sciences Po
, 2012 [Lieu de publication inconnu] : Cairn |
Collection : | Académique |
Titre de l'ensemble : | Académique |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Le lobbying à rebours |