Le Lobbying à rebours : l'influence du politique sur la stratégie des grandes entreprises

Le lobbying des grandes entreprises est-il assez puissant pour faire pencher les décisions politiques en leur faveur ? L'exemple des géants américains et européens de l aviation civile ou des télécommunications face aux objectifs de libéralisation mondiale de ces secteurs montre au contraire qu...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Woll Cornelia (Auteur)
Autres auteurs : Mennesson Isabelle (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le Lobbying à rebours : l'influence du politique sur la stratégie des grandes entreprises / Cornelia Woll; traduit de l'américain par Isabelle Mennesson
Publié : Paris : Presses de Sciences Po , 2012
[Lieu de publication inconnu] : Cairn
Collection : Académique
Titre de l'ensemble : Académique
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le lobbying à rebours