Le Lobbying à rebours : l'influence du politique sur la stratégie des grandes entreprises

Le lobbying des grandes entreprises est-il assez puissant pour faire pencher les décisions politiques en leur faveur ? L'exemple des géants américains et européens de l aviation civile ou des télécommunications face aux objectifs de libéralisation mondiale de ces secteurs montre au contraire qu...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Woll Cornelia (Auteur)
Other Authors : Mennesson Isabelle (Traducteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Le Lobbying à rebours : l'influence du politique sur la stratégie des grandes entreprises / Cornelia Woll; traduit de l'américain par Isabelle Mennesson
Published : Paris : Presses de Sciences Po , 2012
[Lieu de publication inconnu] : Cairn
Series : Académique
Titre de l'ensemble : Académique
Online Access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Le lobbying à rebours