Le Lobbying à rebours : l'influence du politique sur la stratégie des grandes entreprises
Le lobbying des grandes entreprises est-il assez puissant pour faire pencher les décisions politiques en leur faveur ? L'exemple des géants américains et européens de l aviation civile ou des télécommunications face aux objectifs de libéralisation mondiale de ces secteurs montre au contraire qu...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Other Authors : | |
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Le Lobbying à rebours : l'influence du politique sur la stratégie des grandes entreprises / Cornelia Woll; traduit de l'américain par Isabelle Mennesson |
Published : |
Paris :
Presses de Sciences Po
, 2012 [Lieu de publication inconnu] : Cairn |
Series : | Académique |
Titre de l'ensemble : | Académique |
Online Access : |
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
Le lobbying à rebours |