Le projet individualisé, clé de voûte de l'école inclusive ? : du discours à la méthode, le Sémaphore

Les tentatives pour discriminer positivement les enfants en souffrance, en rupture d apprentissage, aboutissent à les désigner, les marginaliser, les désinsérer : le remède s avère pire que le mal ! Il faut achever la bataille humaniste qui fait rage depuis Jules Ferry et qui a vu, bon gré mal gré,...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bonjour Pierre (Auteur), Lapeyre Michèle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le projet individualisé, clé de voûte de l'école inclusive ? : du discours à la méthode, le Sémaphore / Pierre Bonjour, Michèle Lapeyre
Publié : Toulouse : ERES , 2012
Collection : Connaissances de la diversité
Titre de l'ensemble : Connaissances de la diversité
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Le projet individualisé, clé de voûte de l'école inclusive ?