Le nombre à l'école maternelle : une approche didactique
Cet ouvrage aborde les savoirs à enseigner et les connaissances à transmettre concernant le nombre à l école maternelle. Les trois premiers chapitres constituent les fondements didactiques de ce qui forme les différents sens du nombre entier. Les deux derniers chapitres traitent des connaissances qu...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le nombre à l'école maternelle : une approche didactique / Claire Margolinas, Floriane Wozniak |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (130 p.) |
Collection : | Le point sur ... Pédagogie |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Le nombre à l'école maternelle |
- De la quantité au nombre entier
- De la grandeur aux nombres
- De la position au nombre entier
- Enumération : des connaissances qui interviennent dans le dénombrement
- Numération