Le nombre à l'école maternelle : une approche didactique

Cet ouvrage aborde les savoirs à enseigner et les connaissances à transmettre concernant le nombre à l école maternelle. Les trois premiers chapitres constituent les fondements didactiques de ce qui forme les différents sens du nombre entier. Les deux derniers chapitres traitent des connaissances qu...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Margolinas Claire (Auteur), Wozniak Floriane (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le nombre à l'école maternelle : une approche didactique / Claire Margolinas, Floriane Wozniak
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (130 p.)
Collection : Le point sur ... Pédagogie
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le nombre à l'école maternelle
  • De la quantité au nombre entier
  • De la grandeur aux nombres
  • De la position au nombre entier
  • Enumération : des connaissances qui interviennent dans le dénombrement
  • Numération