Le nombre à l'école maternelle : une approche didactique

Cet ouvrage aborde les savoirs à enseigner et les connaissances à transmettre concernant le nombre à l école maternelle. Les trois premiers chapitres constituent les fondements didactiques de ce qui forme les différents sens du nombre entier. Les deux derniers chapitres traitent des connaissances qu...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Margolinas Claire (Auteur), Wozniak Floriane (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le nombre à l'école maternelle : une approche didactique / Claire Margolinas, Floriane Wozniak
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (130 p.)
Collection : Le point sur ... Pédagogie
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le nombre à l'école maternelle

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 372.7 MAR Empruntable Disponible
Salle de lecture 372.7 MAR Empruntable Disponible
Salle de lecture 372.7 MAR Empruntable Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 510.71 MAR Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 510.711 MAR Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+T111a MAR Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+T111a MAR Empruntable Disponible