Le nombre à l'école maternelle : une approche didactique

Cet ouvrage aborde les savoirs à enseigner et les connaissances à transmettre concernant le nombre à l école maternelle. Les trois premiers chapitres constituent les fondements didactiques de ce qui forme les différents sens du nombre entier. Les deux derniers chapitres traitent des connaissances qu...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Margolinas Claire (Auteur), Wozniak Floriane (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Le nombre à l'école maternelle : une approche didactique / Claire Margolinas, Floriane Wozniak
Published : Bruxelles : De Boeck , DL 2012
Physical Description : 1 vol. (130 p.)
Series : Le point sur ... Pédagogie
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Le nombre à l'école maternelle
  • De la quantité au nombre entier
  • De la grandeur aux nombres
  • De la position au nombre entier
  • Enumération : des connaissances qui interviennent dans le dénombrement
  • Numération