Des stratégies réflexives-interactives pour le développement de compétences : la formation en éducation et en santé
Les savoirs disciplinaires ; Les savoirs institutionnels ; Les savoirs extra-disciplinaires ; Les savoirs-faire didactiques ; Les savoirs-faire pédagogiques ; Savoir-faire relationnels ; Savoir-être psychologique ; Savoir-être moral.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Des stratégies réflexives-interactives pour le développement de compétences : la formation en éducation et en santé / Louise Lafortune; avec la collaboration de Cécile Dury, Christiane Coopman-Mahieu, Catherine Bonte,...[et al...] |
Publié : |
Québec :
Presses de l'Université du Québec
, DL 2012, cop. 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (XXIII, 196 p.) |
Collection : | Fusion (Québec) ; 8 |
Sujets : |
Résumé : | Les savoirs disciplinaires ; Les savoirs institutionnels ; Les savoirs extra-disciplinaires ; Les savoirs-faire didactiques ; Les savoirs-faire pédagogiques ; Savoir-faire relationnels ; Savoir-être psychologique ; Savoir-être moral. |
---|---|
Bibliographie : | Bibliogr. p.[189]-193 |
ISBN : | 978-2-7605-3389-9 |