Des stratégies réflexives-interactives pour le développement de compétences : la formation en éducation et en santé

Les savoirs disciplinaires ; Les savoirs institutionnels ; Les savoirs extra-disciplinaires ; Les savoirs-faire didactiques ; Les savoirs-faire pédagogiques ; Savoir-faire relationnels ; Savoir-être psychologique ; Savoir-être moral.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Lafortune Louise (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Des stratégies réflexives-interactives pour le développement de compétences : la formation en éducation et en santé / Louise Lafortune; avec la collaboration de Cécile Dury, Christiane Coopman-Mahieu, Catherine Bonte,...[et al...]
Publié : Québec : Presses de l'Université du Québec , DL 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (XXIII, 196 p.)
Collection : Fusion (Québec) ; 8
Sujets :
Description
Résumé : Les savoirs disciplinaires ; Les savoirs institutionnels ; Les savoirs extra-disciplinaires ; Les savoirs-faire didactiques ; Les savoirs-faire pédagogiques ; Savoir-faire relationnels ; Savoir-être psychologique ; Savoir-être moral.
Bibliographie : Bibliogr. p.[189]-193
ISBN : 978-2-7605-3389-9