Des stratégies réflexives-interactives pour le développement de compétences
: la formation en éducation et en santé
Les savoirs disciplinaires ; Les savoirs institutionnels ; Les savoirs extra-disciplinaires ; Les savoirs-faire didactiques ; Les savoirs-faire pédagogiques ; Savoir-faire relationnels ; Savoir-être psychologique ; Savoir-être moral.
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Lafortune Louise
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Des stratégies réflexives-interactives pour le développement de compétences : la formation en éducation et en santé / Louise Lafortune; avec la collaboration de Cécile Dury, Christiane Coopman-Mahieu, Catherine Bonte,...[et al...] |
Publié : |
Québec :
Presses de l'Université du Québec
, DL 2012, cop. 2012
|
Description matérielle : |
1 vol. (XXIII, 196 p.) |
Collection : |
Fusion (Québec) ; 8
|
Sujets : |
|