Luxe et licences de marque : comment renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxe

Certaines licences sont une opportunité de vous démarquer de la concurrence et créer de la valeur lorsque d'autres peuvent mettre en péril votre entreprise. Trouver puis bien gérer les licences dans le secteur du luxe peut se révéler très utile pour y réussir. En quoi l'usage des licences...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lacroix Stéphane (Auteur), Bénéteau Emilie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Luxe et licences de marque : comment renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxe / Stéphane Lacroix, Emilie Bénéteau
Publié : Paris : Eyrolles , impr. 2012
Description matérielle : 1 vol. (174 p.)
Collection : Collection marketing
Sujets :
LEADER 02042cam a2200385 4500
001 PPN163917906
003 http://www.sudoc.fr/163917906
005 20181121150300.0
010 |a 978-2-212-55410-6  |b br.  |d 24 EUR 
035 |a (OCoLC)819289035 
073 1 |a 9782212554106 
100 |a 20120910h20122012k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Luxe et licences de marque  |b Texte imprimé  |e comment renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxe  |f Stéphane Lacroix, Emilie Bénéteau 
210 |a Paris  |c Eyrolles  |d impr. 2012 
215 |a 1 vol. (174 p.)  |c fig., tabl., couv. ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Collection Marketing 
320 |a Bibliogr. p. [155]-167. Liste de sites internet p. 168. Index 
330 |a Certaines licences sont une opportunité de vous démarquer de la concurrence et créer de la valeur lorsque d'autres peuvent mettre en péril votre entreprise. Trouver puis bien gérer les licences dans le secteur du luxe peut se révéler très utile pour y réussir. En quoi l'usage des licences est devenu une stratégie de développement de marque et jusqu'où une marque peut-elle aller sans perdre son identité ? Quels conseils donner aux propriétaires de marques et aux licenciés pour créer ensemble des affaires pérennes ? Avec un focus sur la lunetterie et les parfums. (4e de couv.) 
410 | |0 111969298  |t Collection marketing  |x 1956-4198 
606 |3 PPN027882969  |a Licences de marque  |2 rameau 
606 |3 PPN028016688  |a Produits de luxe  |3 PPN027476014  |x Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN027740218  |a Communication en marketing  |2 rameau 
676 |a 658.83  |v 22 
676 |a 658.827  |v 22 
700 1 |3 PPN163918066  |a Lacroix  |b Stéphane  |f 19..-....  |c directeur de cabinet conseil  |4 070 
701 1 |3 PPN163918120  |a Bénéteau  |b Emilie  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20121224  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20130325  |g AFNOR 
930 |5 441092103:480366322  |b 441092103  |a 658.827 LAC  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 652656