Luxe et licences de marque : comment renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxe
Certaines licences sont une opportunité de vous démarquer de la concurrence et créer de la valeur lorsque d'autres peuvent mettre en péril votre entreprise. Trouver puis bien gérer les licences dans le secteur du luxe peut se révéler très utile pour y réussir. En quoi l'usage des licences...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Luxe et licences de marque : comment renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxe / Stéphane Lacroix, Emilie Bénéteau |
Publié : |
Paris :
Eyrolles
, impr. 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (174 p.) |
Collection : | Collection marketing |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-chaussée | 658.04 LAC | Empruntable | Disponible |