Luxe et licences de marque : comment renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxe

Certaines licences sont une opportunité de vous démarquer de la concurrence et créer de la valeur lorsque d'autres peuvent mettre en péril votre entreprise. Trouver puis bien gérer les licences dans le secteur du luxe peut se révéler très utile pour y réussir. En quoi l'usage des licences...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lacroix Stéphane (Auteur), Bénéteau Emilie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Luxe et licences de marque : comment renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxe / Stéphane Lacroix, Emilie Bénéteau
Publié : Paris : Eyrolles , impr. 2012
Description matérielle : 1 vol. (174 p.)
Collection : Collection marketing
Sujets :
Description
Résumé : Certaines licences sont une opportunité de vous démarquer de la concurrence et créer de la valeur lorsque d'autres peuvent mettre en péril votre entreprise. Trouver puis bien gérer les licences dans le secteur du luxe peut se révéler très utile pour y réussir. En quoi l'usage des licences est devenu une stratégie de développement de marque et jusqu'où une marque peut-elle aller sans perdre son identité ? Quels conseils donner aux propriétaires de marques et aux licenciés pour créer ensemble des affaires pérennes ? Avec un focus sur la lunetterie et les parfums. (4e de couv.)
Bibliographie : Bibliogr. p. [155]-167. Liste de sites internet p. 168. Index
ISBN : 978-2-212-55410-6