Luxe et licences de marque : comment renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxe

Certaines licences sont une opportunité de vous démarquer de la concurrence et créer de la valeur lorsque d'autres peuvent mettre en péril votre entreprise. Trouver puis bien gérer les licences dans le secteur du luxe peut se révéler très utile pour y réussir. En quoi l'usage des licences...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Lacroix Stéphane (Auteur), Bénéteau Emilie (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Luxe et licences de marque : comment renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxe / Stéphane Lacroix, Emilie Bénéteau
Published : Paris : Eyrolles , impr. 2012
Physical Description : 1 vol. (174 p.)
Series : Collection marketing
Subjects :
Description
Summary : Certaines licences sont une opportunité de vous démarquer de la concurrence et créer de la valeur lorsque d'autres peuvent mettre en péril votre entreprise. Trouver puis bien gérer les licences dans le secteur du luxe peut se révéler très utile pour y réussir. En quoi l'usage des licences est devenu une stratégie de développement de marque et jusqu'où une marque peut-elle aller sans perdre son identité ? Quels conseils donner aux propriétaires de marques et aux licenciés pour créer ensemble des affaires pérennes ? Avec un focus sur la lunetterie et les parfums. (4e de couv.)
Bibliography : Bibliogr. p. [155]-167. Liste de sites internet p. 168. Index
ISBN : 978-2-212-55410-6