Facebook, Twitter et les autres... : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise
"Un milliard et demi d'internautes sont connectés sur les réseaux sociaux... Une réalité que les entreprises doivent impérativement prendre en compte, car il s'agit là d'un puissant vecteur de communication, de collaboration et de création de valeur. Si Facebook et Twitter sont d...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Facebook, Twitter et les autres... : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise / Christine Balagué et David Fayon; [préface de Dan Serfaty] |
Édition : | 2e édition |
Publié : |
[Montreuil] :
Pearson
, C 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (VII-248 p.) |
Collection : | Village mondial Apprendre, toujours |
Sujets : |
- 1. Qu'est-ce qu'un réseau social ?
- 2. À quoi sert un réseau social ?
- 3. Quelle est l'utilité des réseaux sociaux pour les entreprises ?
- 4. Comment utiliser les réseaux sociaux et quels outils adopter
- 5. Les agrégateurs de réseaux sociaux
- 6. Comment mesurer l'efficacité d'un réseau social ?
- 7. Les modèles économiques des réseaux sociaux
- 8. Quels enjeux pour demain ?