Facebook, Twitter et les autres... : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise

"Un milliard et demi d'internautes sont connectés sur les réseaux sociaux... Une réalité que les entreprises doivent impérativement prendre en compte, car il s'agit là d'un puissant vecteur de communication, de collaboration et de création de valeur. Si Facebook et Twitter sont d...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Balagué Christine (Auteur), Fayon David (Auteur)
Autres auteurs : Serfaty Dan (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Facebook, Twitter et les autres... : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise / Christine Balagué et David Fayon; [préface de Dan Serfaty]
Édition : 2e édition
Publié : [Montreuil] : Pearson , C 2012
Description matérielle : 1 vol. (VII-248 p.)
Collection : Village mondial
Apprendre, toujours
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.45 BAL Empruntable Disponible