Marketing international : un consommateur local dans un monde global

Point sur les politiques marketing et les dimensions culturelles qui font échouer ou réussir les entreprises à la conquête des marchés internationaux. Cette édition souligne les incidences de la crise de 2008 sur la discipline et les rapports de force entre pays émergents et anciennes nations indust...

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Croué Charles (Auteur)
Autres auteurs : De Leersnyder Jean-Marc (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing international : un consommateur local dans un monde global / Charles Croué; préface de Jean-Marc De Leersnyder
Édition : 6e édition
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (700 p.)
Collection : Perspectives & marketing
Sujets :
  • P. 21
  • Chapitre 1, Origines, facteurs de diffusion et concepts de marketing international
  • P. 79
  • Chapitre 2, Culture et décisions marketing
  • P. 133
  • Chapitre 3, Internationalisation de l'entreprise et démarche marketing
  • P. 187
  • Chapitre 4, Etude et diagnostic des marchés internationaux
  • P. 263
  • Chapitre 5, La segmentation internationale - Principe et démarche
  • P. 327
  • Chapitre 6, Les modes de présence et de commercialisation sur les marchés internationaux
  • P. 381
  • Chapitre 7, Politique produit et politique de marque internationales
  • P. 473
  • Chapitre 8, La politique internationale des prix
  • P. 515
  • Chapitre 9, La communication et la publi-promotion internationale
  • P. 585
  • Chapitre 10, Organisation, structure et planification de la dimension marketing internationale
  • P. 625
  • Chapitre 11, Stratégie marketing et mondialisation