Marketing international : un consommateur local dans un monde global
Point sur les politiques marketing et les dimensions culturelles qui font échouer ou réussir les entreprises à la conquête des marchés internationaux. Cette édition souligne les incidences de la crise de 2008 sur la discipline et les rapports de force entre pays émergents et anciennes nations indust...
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Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Marketing international : un consommateur local dans un monde global / Charles Croué; préface de Jean-Marc De Leersnyder |
Édition : | 6e édition |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2012, cop. 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (700 p.) |
Collection : | Perspectives & marketing |
Sujets : |
- P. 21
- Chapitre 1, Origines, facteurs de diffusion et concepts de marketing international
- P. 79
- Chapitre 2, Culture et décisions marketing
- P. 133
- Chapitre 3, Internationalisation de l'entreprise et démarche marketing
- P. 187
- Chapitre 4, Etude et diagnostic des marchés internationaux
- P. 263
- Chapitre 5, La segmentation internationale - Principe et démarche
- P. 327
- Chapitre 6, Les modes de présence et de commercialisation sur les marchés internationaux
- P. 381
- Chapitre 7, Politique produit et politique de marque internationales
- P. 473
- Chapitre 8, La politique internationale des prix
- P. 515
- Chapitre 9, La communication et la publi-promotion internationale
- P. 585
- Chapitre 10, Organisation, structure et planification de la dimension marketing internationale
- P. 625
- Chapitre 11, Stratégie marketing et mondialisation