Marketing international : un consommateur local dans un monde global

Point sur les politiques marketing et les dimensions culturelles qui font échouer ou réussir les entreprises à la conquête des marchés internationaux. Cette édition souligne les incidences de la crise de 2008 sur la discipline et les rapports de force entre pays émergents et anciennes nations indust...

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Croué Charles (Auteur)
Autres auteurs : De Leersnyder Jean-Marc (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing international : un consommateur local dans un monde global / Charles Croué; préface de Jean-Marc De Leersnyder
Édition : 6e édition
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (700 p.)
Collection : Perspectives & marketing
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.848 CRO Empruntable Disponible
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