Conception de lois de commande structurées (hiérarchisées, décentralisées) pour les chaînes de traction pilotées

Un contrôle moteur conventionnel se compose de deux niveaux de commande dénommés strates groupe motopropulseur et moteur . Historiquement, la conception de ce dispositif s est organisée autour d une logique organique, focalisée sur la composition matérielle de la chaîne de production de couple. Ceci...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Ben Slimen Mohamed Bilel (Auteur), Chevrel Philippe (Directeur de thèse), Yagoubi Mohamed (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes Faculté des sciences et des techniques (Autre partenaire associé à la thèse), Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), École doctorale Sciences et technologies de l'information et mathématiques Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Conception de lois de commande structurées (hiérarchisées, décentralisées) pour les chaînes de traction pilotées / Mohamed Bilel Ben Slimen; sous la direction de Philippe Chevrel ; co-encadrant Mohamed Yacoubi
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2011
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Thèse de doctorat : Automatique et informatique appliquée : Nantes : 2011
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Conception de lois de commande structurées (hiérarchisées, décentralisées) pour les chaînes de traction pilotées