Modalités d'accompagnement des enseignants débutants et construction de la professionnalité : comparaison entre la France et l'Irlande

Les activités et processus d'enseignement et de formation s'inscrivent dans une situation dynamique au sein de laquelle interagissent des acteurs singuliers, mais aussi des enjeux de relation et de savoirs (Altet, 1994). Cette recherche examine l'accompagnement de l'entrée dans l...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Power Cathal (Auteur), Altet Marguerite (Directeur de thèse), Vinatier Isabelle (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Modalités d'accompagnement des enseignants débutants et construction de la professionnalité : comparaison entre la France et l'Irlande / Cathal Power; sous la direction de Marguerite Altet et Isabelle Vinatier
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2012
Description matérielle : 2 vol. (330 f., 411 p.)
Note de thèse : Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2012
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin 12 NANT 3010/1 Empruntable Disponible
magasin 12 NANT 3010/2 Empruntable Disponible
magasin 12 NANT 3010/1 Exclu du prêt Disponible
magasin 12 NANT 3010/2 Exclu du prêt Disponible