VANCOUVER Edition Citation

1.
, , , . Interactions verbales entre pairs et développement de la cognition chez des élèves en difficulté de compréhension en lecture [Internet]. 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=20418d82-4050-40c4-b8ed-4064a46c554d

ISO690 Edition Citation

, , et . Interactions verbales entre pairs et développement de la cognition chez des élèves en difficulté de compréhension en lecture [en ligne]. [S. l.] : [s. n.], 19 mai 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=20418d82-4050-40c4-b8ed-4064a46c554d

APA (7th ed.) Citation

Reulier Jocelyn, Gaté Jean-Pierre, Lévesque Jean-Yves, & Fabre Michel. (2012). Interactions verbales entre pairs et développement de la cognition chez des élèves en difficulté de compréhension en lecture.

MLA (8th ed.) Citation

Reulier Jocelyn, et al. Interactions Verbales Entre Pairs Et Développement De La Cognition Chez Des élèves En Difficulté De Compréhension En Lecture. 2012.

Warning: These citations may not always be 100% accurate.