1.
, , , . Interactions verbales entre pairs et développement de la cognition chez des élèves en difficulté de compréhension en lecture [Internet]. 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=20418d82-4050-40c4-b8ed-4064a46c554d
, , et . Interactions verbales entre pairs et développement de la cognition chez des élèves en difficulté de compréhension en lecture [en ligne]. [S. l.] : [s. n.], 19 mai 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=20418d82-4050-40c4-b8ed-4064a46c554d
Reulier Jocelyn, Gaté Jean-Pierre, Lévesque Jean-Yves, & Fabre Michel. (2012). Interactions verbales entre pairs et développement de la cognition chez des élèves en difficulté de compréhension en lecture.
MLA (8th ed.) CitationReulier Jocelyn, et al. Interactions Verbales Entre Pairs Et Développement De La Cognition Chez Des élèves En Difficulté De Compréhension En Lecture. 2012.
Warning: These citations may not always be 100% accurate.