VANCOUVER Edition Citation

1.
, , , . Interactions verbales entre pairs et développement de la cognition chez des élèves en difficulté de compréhension en lecture [Internet]. 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=20418d82-4050-40c4-b8ed-4064a46c554d

ISO690 Edition Citation

, , et . Interactions verbales entre pairs et développement de la cognition chez des élèves en difficulté de compréhension en lecture [en ligne]. [S. l.] : [s. n.], 2 mai 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=20418d82-4050-40c4-b8ed-4064a46c554d

Style de citation APA (7e éd.)

Reulier Jocelyn, Gaté Jean-Pierre, Lévesque Jean-Yves, & Fabre Michel Professeur. (2012). Interactions verbales entre pairs et développement de la cognition chez des élèves en difficulté de compréhension en lecture.

Style de citation MLA (8e éd.)

Reulier Jocelyn, et al. Interactions Verbales Entre Pairs Et Développement De La Cognition Chez Des élèves En Difficulté De Compréhension En Lecture. 2012.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.