Le livre "produit culturel" ? : politiques éditoriales, stratégies de librairie et mutations de l'objet de l'invention de l'imprimé à la révolution numérique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Polizzi Gilles (Directeur de publication), Réach-Ngô Anne (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le livre "produit culturel" ? : politiques éditoriales, stratégies de librairie et mutations de l'objet de l'invention de l'imprimé à la révolution numérique / sous la direction de Gilles Polizzi et Anne Réach-Ngô
Publié : Paris : Orizons , 2012
Description matérielle : 1 vol. (363 p.-30 p. de pl.)
Collection : Universités - Domaine littéraire Série Culture des médias Institut de recherche en langues et littératures européennes
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Fonds professionnel 002 POL Empruntable Disponible