Le neuromarketing en action : parler et vendre au cerveau

Les techniques modernes d'analyses neuromédicales (imagerie cérébrale, analyse de sécrétion d'hormones, simulateurs d'environnement et de stress, éthologie...) ont révolutionné la connaissance du cerveau humain et permettent désormais d'appréhender ce qui plaît au consommateur....

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Georges Patrick M. (Auteur), Badoc Michel (Auteur)
Other Authors : Bayle-Tourtoulou Anne-Sophie (Collaborateur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Le neuromarketing en action : parler et vendre au cerveau / Patrick Georges, Michel Badoc; en collaboration avec Anne-Sophie Bayle-Tourtoulou
Edition : 2e édition [revue et enrichie]
Published : Paris : Eyrolles , DL 2012
Physical Description : 1 vol. (301 p.)
Series : Collection marketing
Subjects :

BU Droit

Holdings details from BU Droit
Location Call Number Loan type Status
Rez-de-chaussée 658.834 GEO Empruntable Available