Le neuromarketing en action : parler et vendre au cerveau

Les techniques modernes d'analyses neuromédicales (imagerie cérébrale, analyse de sécrétion d'hormones, simulateurs d'environnement et de stress, éthologie...) ont révolutionné la connaissance du cerveau humain et permettent désormais d'appréhender ce qui plaît au consommateur....

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Georges Patrick M. (Auteur), Badoc Michel (Auteur)
Autres auteurs : Bayle-Tourtoulou Anne-Sophie (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le neuromarketing en action : parler et vendre au cerveau / Patrick Georges, Michel Badoc; en collaboration avec Anne-Sophie Bayle-Tourtoulou
Édition : 2e édition [revue et enrichie]
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (301 p.)
Collection : Collection marketing
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.834 GEO Empruntable Disponible