Le neuromarketing en action : parler et vendre au cerveau
Les techniques modernes d'analyses neuromédicales (imagerie cérébrale, analyse de sécrétion d'hormones, simulateurs d'environnement et de stress, éthologie...) ont révolutionné la connaissance du cerveau humain et permettent désormais d'appréhender ce qui plaît au consommateur....
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Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le neuromarketing en action : parler et vendre au cerveau / Patrick Georges, Michel Badoc; en collaboration avec Anne-Sophie Bayle-Tourtoulou |
Édition : | 2e édition [revue et enrichie] |
Publié : |
Paris :
Eyrolles
, DL 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (301 p.) |
Collection : | Collection marketing |
Sujets : |
- Comment marquer l'esprit et la mémoire de votre interlocuteur ?
- Comment le faire réagir en fonction de telle ou telle couleur, telle ou telle forme, tel ou tel son, telle ou telle odeur
- Comment cibler la partie de son cerveau qui décide et provoquer l'acte d'achat ?
- Comment fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux ?