Le neuromarketing en action : parler et vendre au cerveau

Les techniques modernes d'analyses neuromédicales (imagerie cérébrale, analyse de sécrétion d'hormones, simulateurs d'environnement et de stress, éthologie...) ont révolutionné la connaissance du cerveau humain et permettent désormais d'appréhender ce qui plaît au consommateur....

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Georges Patrick M. (Auteur), Badoc Michel (Auteur)
Autres auteurs : Bayle-Tourtoulou Anne-Sophie (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le neuromarketing en action : parler et vendre au cerveau / Patrick Georges, Michel Badoc; en collaboration avec Anne-Sophie Bayle-Tourtoulou
Édition : 2e édition [revue et enrichie]
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (301 p.)
Collection : Collection marketing
Sujets :
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225 2 |a Collection Marketing 
320 |a Bibliogr. p. [291]-293. Notes bibliogr. Index 
330 |a Les techniques modernes d'analyses neuromédicales (imagerie cérébrale, analyse de sécrétion d'hormones, simulateurs d'environnement et de stress, éthologie...) ont révolutionné la connaissance du cerveau humain et permettent désormais d'appréhender ce qui plaît au consommateur. 
359 2 |b Comment marquer l'esprit et la mémoire de votre interlocuteur ?  |b Comment le faire réagir en fonction de telle ou telle couleur, telle ou telle forme, tel ou tel son, telle ou telle odeur  |b Comment cibler la partie de son cerveau qui décide et provoquer l'acte d'achat ?  |b Comment fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux ? 
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