Branding management : branding et e-branding la marque, de l'idée à l'action

Synthétique et complet, il présente l'ensemble des réflexions de fond et des préconisations des meilleurs spécialistes américains et européens. Les deux auteurs, professeurs et praticiens, experts reconnus, alimentent les méthodes et débats en s'appuyant sur les exemples de quelque 500 mar...

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lewi Georges (Auteur), Lacœuilhe Jérôme (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Branding management : branding et e-branding : la marque, de l'idée à l'action / Georges Lewi,... Jérôme Lacœuilhe,...
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Pearson Education , cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (XVIII-549 p.)
Sujets :
Description
Résumé : Synthétique et complet, il présente l'ensemble des réflexions de fond et des préconisations des meilleurs spécialistes américains et européens. Les deux auteurs, professeurs et praticiens, experts reconnus, alimentent les méthodes et débats en s'appuyant sur les exemples de quelque 500 marques, analysés comme d'authentiques "case studies". Cette troisième édition analyse et illustre la nouvelle réalité issue du passage du branding au e-branding. Pour les entreprises "classiques" qui avaient déjà des marques fortes, c'est un bouleversement ; pour les "pure players", les marques seulement présentes sur le Web, ce sont des règles à inventer.
Notes : La couv. porte en plus : "Branded"
Public : Étudiants en marketing, niveau L3
Bibliographie : Références bibliogr. Notes bibliogr. Index
ISBN : 978-2-7440-7622-0